CLUB D EXCELLENCE

REPORTAGE FRANCE 3 ALSACE ici

PRE RENTREE 26 AOUT 2016

le vendredi 26 aout de 18h à 21h30 pour une reprise en douceur au gymnase Ergmann.

Avec un apéro pour cloturer la soirée.

Vous pourrez en profiter pour réaliser les formalités de début de saison.

 

REPRISE LE 5 SEPTEMBRE 2016

A VOS RAQUETTES REPRISE LE 5 SEPTEMBRE AU GYMNASE ERGMANN

BULLETIN D'ADHESION 2016/2017 disponible ici

APRES LE BADMINTON, LE SQUASH AUX JEUX OLYMPIQUES?

En tout cas, c'est l'objectif annoncé des licenciés de ce sport. Dans ce but, aura lieu ce samedi 20 octobre à partir de 14 heures, un gigantesque match de squash mondial auxquels participeront nos voisins du Mulhouse Squash Club. Venez les soutenir, en découvrant ce sport et en affichant les couleurs du Red Star.

 
L’idée est de former deux équipes  qui vont s’affronter dans un tournoi en petits matches de 10 minutes maximum  de 20 points dans le monde entier, dans le plus de clubs possible avec le plus de participants possible. 
Le but : montrer au CIO que le squash est vraiment un sport global comme le badminton et dont les joueurs et les fans sont capables de se mobiliser fortement pour que le message au CIO soit clair et fort !
L'idée du Squash Club de Mulhouse, futur organisateur du Championnat du Monde par équipes masculines est de vous inviter à enfiler short, maillot (de préférence du Red Star Muhouse Badminton) et chaussures de sport pour être l’un de ceux qui porteront haut les couleurs de cette discipline le 20 octobre prochain.
Cette présence rendra le message encore plus FORT !
Tous les résultats de cette journée de soutien pour le squash en sport olympique seront envoyés au comité de soutien en texte et en images !
Un reportage photos et le nombre de participants sera également envoyé et sera diffusé sur le site officiel du squash français .
PLUS la manifestation sera GRANDE , PLUS elle marquera les esprits des membres du CIO dont la présence est pressentie à Mulhouse lors des prochains CHAMPIONNATS DU MONDE PAR EQUIPES MASCULINES pour évaluer une dernière fois le squash avant de rendre leur décision.
 
 

Nos partenaires